31 mai 2014

Le 23 avril : DEPART POUR KUPANG, LE TIMOR INDONESIEN

Ca y est, c'est reparti, cette fois je vais à Kupang. Je prend un train de nuit qui m'amène à Surabaya. Là je prend un avion pour Timor. Une fois arrivée à Kupang, Silo m'attend, c'est un grand soulagement, j'avais peur de pas avoir été assez claire. Je suis heureuse de le retrouver. Il m'amène à son dortoir, il vit qu'avec des musiciens qui étudient à la même université que lui, l'université catholique, spécialité musicologie. Silo m'emmène à sa faculté pour me présenter à ses amis et me montrer les lieux. Puis nous allons manger des "bakso" (« boulettes de viande ») en ville. Ensuite Silo me conduit au dortoir de Novi car je suis impatiente de la revoir. Elle vit dans un nouveau dortoir, beaucoup moins coloré en bref plus simplet. Novi m'apprend qu'elle est toujours en contact avec Martin qui est en faite son petit ami ! Novi c'est un peu comme une petite sœur. Puis Silo me ramène à son dortoir, ou nous dessinons, chantons avec les colocataires. 
Once more, I leave Jogyakarta to go to Kupang from Surabaya by airplane. First I go by train in Surabaya to take the flight. In Kupang, I am lucky, Silo waits me in the airport. I am happy to meet him again. He brings me at his dormitory. He lives with many musicians, studing with him at the Universty of music. He brings me to his University to listen his friends singing. Then we eat bakso (meat balls) in the city center. After that, he brings me to Novi's dormitory because I cannot wait to meet her again ! We stay at her dormitory few minutes and Silo brings me back at his dormitory. We draw and sing with his friends. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire